Linda Rigaudeau

Animée par un élan de mise en lumière de mon histoire et passionnée par les articulations qui structurent le processus de construction de tout être, je chemine en conscience, depuis une dizaine d’années sur un axe personnel et professionnel, les deux s’harmonisant réciproquement.
Diplômée en 2005 de l’école de Naturopathie-iridologie CNR, et en 2010 de la FENAHMAN (structure fédérale nationale crée en 1985, représentative de la Naturopathie), j’exerce en cabinet pour des séances individuelles.
Je suis intervenante depuis six ans dans l’école de Naturopathie de Nantes « Anindra » dans laquelle j’anime les cours d’iridologie et de pathologie.
Mon besoin de partage et de transmission trouve une place de choix dans le projet de « Créatica » ou je souhaite apporter un savoir, en relation avec « le prendre soin » de soi, avec respect et bienveillance, et ce, en contact avec la nature et les outils qu’elle met à notre disposition.
Actuellement en formation de « somato psycho pédagogie » méthode de Danis Bois qui allie l’outil de médiation manuelle ( toucher des fascias), introspection sensorielle, gymnastique sensorielle, verbalisation et accueil de la parole.
CNV (Communication non violente) en cours de formation.